S.L.S-Pr0ducti0n Index du Forum
S.L.S-Pr0ducti0n Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kaage :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    S.L.S-Pr0ducti0n Index du Forum -> Vos Candidature -> Vos Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaage
Acteurs

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 21:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Kaage :) Répondre en citant

Je m'aime!!!
Bonjour à tous, 

IRL: 
Je m’appelle Antoine et je vais rentrer en 2nd. Je fait un peu de sport en dehors de l'école. Je vais bientôt déménager pour Bordeaux (dans le courant de l'année). Je suis très patient et sociable mais quand j'ai besoin d'être seul je renvoi souvent chier les gens alors qu'ils ont rine fait :$.  Je n'ai pas forcement de points forts en informatique mais je peut toujours faire de petites choses comme des intro's ou autre chose dans le genre.

IG : 
Je joue à dofus depuis à peut prés 2 ans je m'y connais donc un peu sur le sujet. Depuis 6 mois sur les SP's j'ai fait tout les types de serveurs : cheat à mort, boutique ultra-inaccessible, comme dans le officiel... J'ai testé toute les classes sauf les Steamers qui sont apparus récemment  Sad

Role-Play
A 1 mois de ma naissance, mes parents décidèrent d’aménager sur l'île de Vulcania. Une île découverte il y a peu et étant considéré comme la plus paradisiaque possible : l'endroit rêvé pour un bébé! Je naquis le 09 Maisial de l'an 640 et je fus donc béni par le dieu Rosal. A l'âge de mes 10 ans, mon père m’offrit un Dragouf. J'étais tellement heureux que je monta dessus immédiatement en fessant un énorme câlin à mon père. Je partis au "galop" comme une dragodinde sauvage, au bout de 30 minutes de galopade intense mon Dragouf commença à fatiguer, je m’arrêta donc pour le faire boire mais un cri de terreur le mit en transe. Au loin, je vis deux choses étrange sortir de l'eau et mon Dragouf, malgré la fatigue, couru encore plus vite qu'avant (il était comme happé par ces deux choses). J'essaya de m'accrocher à lui temps bien que mal mais il courait trop vite, ma dernière chance : sa queue. Je m'y agrippa comme si ma vie en dépendait. Je me pris les racines, les pierres, les flaques tout ce qui traîner par terre. Mes habits se déchirèrent, ma peau saignait de pars en pars et mes os commençaient à s'user. Quand tout d'un coup un tremblement de terre rugi comme des milliers de Mufafah, les arbres de la forêt tombèrent devant nous mais mon Dragouf avait la tête dur : il fracassait tout les troncs qui avait le malheur d'être sur sa route. Je n'en pouvais plus et j'avais l'impression que la forêt ressentait la même chose que moi... Je lâcha prise. Je ne pouvais plus bouger le petit doigt, je devais être dans un sale état. Je vis une étrange chose au loin je devais halluciner... mais cette chose me parla.                 Suite prochainement ;P

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 21:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
#`.SkYneT.`#
Producteur Chef.

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 21:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Kaage :) Répondre en citant

Tu as mon Non, candidature minable, tu me déçois ... ! Je pensais que tu pouvais faire un super truc .. Tss ...

Je rigole évidemment. Tu as mon oui, tu es un joueur sympathique et à l'écoute (c'est mon avis), quelques fautes mais rien de méchant. (:
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Louhlii
Co-Gérante.

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 23:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Kaage :) Répondre en citant

Un grand oui !

White★Rock Shooter|Sh4d
Co-Gérant.

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 11:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Kaage :) Répondre en citant

Tu a mon OUI , Bienvenue dans la Production , Jeune padawan

Kaage
Acteurs

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 12:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Kaage :) Répondre en citant

Merci beaucoup à tous Smile

#`.SkYneT.`#
Producteur Chef.

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 12:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Kaage :) Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Kaage ! 

Je ferme le sujet.

Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2018)    Sujet du message: Candidature Kaage :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    S.L.S-Pr0ducti0n Index du Forum -> Vos Candidature -> Vos Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a