S.L.S-Pr0ducti0n Index du Forum
S.L.S-Pr0ducti0n Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Forward Stories :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.L.S-Pr0ducti0n Index du Forum -> Divers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaage
Acteurs

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 15:45 (2012)    Sujet du message: Forward Stories :p Répondre en citant

Coucou tout le monde Smile .

Alors moi c'est Antoine  , Kaage In Game, j'habite en Gironde mais je vais pas dire la suite pasque j'ai pas envie de me faire violer par Skynet Surprised !! J'ai 15 ans et je rentre en 2nd (the changement d'après ce que tout le monde dit^^).

Bref, je joue à dofus à peu prés depuis 2ans et demi mais j'ai commencer les serveurs privés il y a 6 mois. 

Je fait du golf depuis 10 ans :$ et l'année prochaine je commence le volley et le ju-jitsu :p

Je fait quelque truc sur Cinéma 4D pour m'éclater mais si vous voulez quelque chose de sérieux je peut essayer de vous le faire Wink

Voili' j'espère qu'on se croisera sur Skrypton Wink . Bonne continuation à tous biiiz <3

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 15:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
#`.SkYneT.`#
Producteur Chef.

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 18:22 (2012)    Sujet du message: Forward Stories :p Répondre en citant

Bienvenu Jeune Padawan. (:
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Kaage
Acteurs

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 21:59 (2012)    Sujet du message: Forward Stories :p Répondre en citant

Merci Very Happy

White★Rock Shooter|Sh4d
Co-Gérant.

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 12:39 (2012)    Sujet du message: Forward Stories :p Répondre en citant

Welcome Wink

Louhlii
Co-Gérante.

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 22:04 (2012)    Sujet du message: Forward Stories :p Répondre en citant

Bienvenue à toi  Okay

Kaage
Acteurs

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 22:09 (2012)    Sujet du message: Forward Stories :p Répondre en citant

Merci à tous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: Forward Stories :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.L.S-Pr0ducti0n Index du Forum -> Divers -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a