S.L.S-Pr0ducti0n Index du Forum
S.L.S-Pr0ducti0n Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonne Lecture

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    S.L.S-Pr0ducti0n Index du Forum -> Divers -> Les Infos De La S.L.S
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
#`.SkYneT.`#
Producteur Chef.

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 11:53 (2012)    Sujet du message: Bonne Lecture Répondre en citant

Commençons par le règlement pour rejoindre la production 

I -  Pour rejoindre la S.L.S - Production, il vous est conseillé d'aimer notre page Facebook
http://www.facebook.com/pages/SLS-Production/320720294632354 (Si vous avez Facebook), si vous aimez la page Facebook, vous serez plus au courant des actualités qu'à partir du Forum. 

II - Il vous faut ensuite vous inscrire sur ce forum puis, vous présentez ici : 
http://s.l.s-production.forumserv.com/f2-Presentation.htm

III - Après l'inscription et la présentation, il vous faudra postulez une candidature ici : 
http://s.l.s-production.forumserv.com/f6-Vos-Candidatures.htm

Je vous conseil de lire  ceci : 
http://s.l.s-production.forumserv.com/t22-A-LIRE.htm avant de postuler. Evidemment, ce n'est qu'un conseil.  

Voyons ensemble les différentes possibilités de rang. 

I - Si vous n'êtes pas accepté pour diverses raisons, même si vous ne venez plus sur le forum, vous serez en rang "Fan" (Sur Forum) et, évidemment, vous n'intégrerez pas la guilde IG. 

II - Si vous êtes pris, mais que vous ne filmez pas ou autre, vous serez juste nommé "Acteur" et vous pourrez intégrer la guilde IG. 

III - Si vous êtes pris et que vous êtes bon en filmage / montage,  vous aurez un rang spécial du genre : "Aide aux Filmages" OU "Aide aux Montages", évidemment, vous serez également pris dans la guilde IG. 

Bon ! Pour finir ce sujet en toute beauté.. Voici le règlement qui vous permettra de ne pas être viré de la Production. 

I - Merci de respecter les autres membres et de ne pas vous quereller en public, vous avez évidemment le droit, mais faites le en privé ou parlez en aux admins (Louhlii / Shadow ou Moi-Même) pour que nous puissions aviser pour la suite. 

II - Nous prévenons toujours à l'avance lorsque nous comptons faire notre vidéo, si vous êtes au courant et que vous dites : "Je serais là, c'est sur !", vous devez impérativement être là si la vidéo a lieu ! Il peut arriver que la vidéo soit annulée pour n'importe quelle raison, d'ailleurs merci de ne pas vous plaindre car il y a des possibilités infini pour que ça soit annulé, malheureusement. 

III - Pour les personnes qui sont là depuis assez longtemps, j'accepterais d'avoir votre n° de portable en cas d'urgence. Dites le moi via le jeu, et je vous dirais si j'accepte. Par la même occasion, si vous jouez à un autre jeu, je le respecte, mais si j'arrive à vous contacter pour une vidéo et que, précédemment vous aviez dit, "je serais là pour la vidéo". Vous devez venir ! Je peux être clément, mais pas tout le temps.  

Je pense avoir tout dit, je vous souhaite un agréable jeu et à bientôt ! 

Cordialement, Skynet. 

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 11:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    S.L.S-Pr0ducti0n Index du Forum -> Divers -> Les Infos De La S.L.S Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a