S.L.S-Pr0ducti0n Index du Forum
S.L.S-Pr0ducti0n Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sevend.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    S.L.S-Pr0ducti0n Index du Forum -> Divers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sevend
Fans

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:27 (2012)    Sujet du message: Sevend. Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir a tous , cela dépend a quelle heure vous regardez ce message , donc je m’appelle Victor ( Sevend sur Dofus ) , J'ai 13 Ans et J'habite dans la région parisienne , plus précisément dans l'Essonne (91). Voilà , On aura le temps de faire plus connaissance Smile

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
#`.SkYneT.`#
Producteur Chef.

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:30 (2012)    Sujet du message: Sevend. Répondre en citant

Et bien, bienvenue ici, merci de ta présence et oui, j'espère mieux te connaitre. 
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Louhlii
Co-Gérante.

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:05 (2012)    Sujet du message: Sevend. Répondre en citant

Bien le bonjour(Bonsoir), Je te souhaite la bienvenue dans la Sls Production, on a besoin de personnel comme tu le vois, donc candidature acceptée. J'espère que t'amuseras (a)
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: Sevend.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    S.L.S-Pr0ducti0n Index du Forum -> Divers -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a