S.L.S-Pr0ducti0n Index du Forum
S.L.S-Pr0ducti0n Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oyé !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    S.L.S-Pr0ducti0n Index du Forum -> Divers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
#`.SkYneT.`#
Producteur Chef.

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:30 (2011)    Sujet du message: Oyé ! Répondre en citant

Bonjours à tous et à toutes, bon voila, par où commencé pour une présentation qui peux être courte comme très longue ? N'est-ce pas ?  

Je me nomme Joris, j'ai 15 ans et je suis un fifou qui sert à rien. :3 J'ai des compétences Graphiques (voir Avatar ou Signature) mais c'est Shad' qui fait tout. :3 

Enfin bref, je suis -sKyNeT-, l'un des Scénaristes / Acteurs des séries. C'est un Samedi 10 Décembre, qu'avec mes joulie compagnons Sh4d0w-G34R et Louhlii nous nous sommes dit :  

" Hey ! Ca vous tente une série ? "  

- C'est là qu'une grande vague de piraterie s'a.... Hein ? Ah, désolé, j'suis à fond sur One Piece. 

- C'est là que notre aventure suprême commença, je vous souhaite une bienvenue, mais aussi un bon visionnage. 

- Si vous n'aimez pas, dites le, tout est bon à prendre ! 

Sur ce, j'ai pas grand chose à dire moi. JE VOUS AIMES ! 

Cordialement. 

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    S.L.S-Pr0ducti0n Index du Forum -> Divers -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a