S.L.S-Pr0ducti0n Index du Forum
S.L.S-Pr0ducti0n Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A LIRE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.L.S-Pr0ducti0n Index du Forum -> Vos Candidature -> Vos Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
#`.SkYneT.`#
Producteur Chef.

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:17 (2012)    Sujet du message: A LIRE ! Répondre en citant

Bien l'bonjour / bonsoir. 

Tout d'abord, je vous remercie, vous, lecteurs et fans, d'être sur ce forum pour nous suivre. Pour pouvoir rentrer dans la S.L.S, je vous explique le topo... 

- Faire une brève présentation de soit-même. Je ne demande pas un Roman non plus.

- Une brève présentation de vous In game.

- Un Role-Play, un chapitre suffit, nous souhaitons juste voir votre imagination. Je précise, disons, 10 Lignes minimum, c'est pas dur ! Very Happy

- Si vous avez des qualités, par exemple, pour filmer ou faire des montages, précisez le !!! Very Happy

>>> Pour que je puisse voir que vous avez lus ceci, je vous demanderais d'écrire "Je m'aime" en une couleur différente, vous pouvez l'écrire n'importe où, du moment que je le vois. 

Il ne faut que ça ! Soyez créatif ! 

Cordialement, Sky. 

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.L.S-Pr0ducti0n Index du Forum -> Vos Candidature -> Vos Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a