S.L.S-Pr0ducti0n Index du Forum
S.L.S-Pr0ducti0n Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Scénario 1 :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.L.S-Pr0ducti0n Index du Forum -> Nos Séries / Scénarios -> Nos Scénarios
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes-vous ok pour ce scénario ?
Oui
100%
 100%  [ 4 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
#`.SkYneT.`#
Producteur Chef.

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:29 (2012)    Sujet du message: Scénario 1 : Répondre en citant

Scénario inventer par Sh4d0w ... : 

Introduction : 

Par un beau matin de Juinsidor , Personne n'aurait cru ce qui m'est arrivé ...

Je sortais de la maison pour aller Couper du bois , je vis , au sommet de la montagne "Poigne du Tofu" , une horde de brakmarien qui avançaient tout droit vers notre paisible village.Bien évidemment , je courus avertir tout le monde , et ce fut la panique totale ... Toutes les personnes présentes s'affolaient .Quelques Minutes plus tard , les Brakmariens arrivèrent au village ! Ils Tuèrent toutes les personnes qui m'était cher même Ernie ma Dragodinde , bruler ma maison et le village ...
Plus tard , les Brakmariens , menaient par leur Commandant , Un Xelor du Nom de Creed , inspectaient les ruelles pour voir si ils restaient des survivants , ils nous trouvèrent un crâ , un sacrieur et moi ... Ils nous emportèrent  a la Garnison , ou nous fumes prisonniers  , Jusqu'au jour ou ...

Chapitre 1 :

Après avoir été emprisonner ,  mes camarades et moi devions faire des combats régulier pour nous épargner la mort , ceux qui perdaient mourraient ...

Le 10 Martelo , Creed nous présenta nos adversaires , deux énéripsas , une fille du nom de Cey  mais on la Surnomme Loulhii  et un garçon du nom de Jo' que l'on surnomme Skynet.

Le Combat aller  commencer , nous entriment   dans l'arène   , ils étaient la , face a nous , Louhlii , Skynet et un Iop du nom de Rayso.
A Peine le combat commencer , Rayso ce jeta sur mon ami sacrieur , il l'esquiva aisément et contre-attaqua en lui donnant un Assaut bien placer dans le foie , Rayso ce fit projeté  sur la pierre qui était a l'autre bout de l'arène , Louhlii lui lança un Mot Régénérant et Skynet , lui , m'envoyer un mot Vampirique .Mon Ami le crâ , tira une flèche punitive sur Rayso , ce qui l'acheva . Skynet me lança trois mots interdits qui me fit souffrir intensément , je me jeta un mot soignant , puis je couru vers Skynet et lui plaça deux coup d'épée , je lui fendu une partie de son aile droite .
Je lança a Louhlii quatre mots blessants , ce qui la mit a terre. Skynet , Chargea le sacrieur pour lui mettre deux coup de dagues , Le Sacrieur lança folie sanguinaire sur le crâ et le tua en même temps , Louhlii l'acheva. Je courus vers Louhlii pour lui mettre un mot vampirique combler d'un mot blessant,  ce qui la mit de nouveau à terre .  On Fit stopper le combat , j'avais gagner ...

Creed , après ce combat , décida de nous mettre dans la même équipe . C'est comme ca , que j'ai découvert mes futures  meilleurs amis .

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astral
Fans

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:51 (2012)    Sujet du message: Scénario 1 : Répondre en citant

sniff le crâ meurt Crying or Very sad

Mais sinon c'est bien ^^ je n'ai pas sautait une ligne de ton sénario ^^
"Celui qui sait sa mort certaine et cesse d'en souffrir peut se repaître de chaque instant."

White★Rock Shooter|Sh4d
Co-Gérant.

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:12 (2012)    Sujet du message: Scénario 1 : Répondre en citant

C'mon RolePlay Idiot T-T

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2018)    Sujet du message: Scénario 1 :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.L.S-Pr0ducti0n Index du Forum -> Nos Séries / Scénarios -> Nos Scénarios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a